Menez le jeu

Behaviour Solutions d'Affaire

Nous apportons les meilleures pratiques du jeu dans des environnements d'affaires. Nous améliorons la participation des usagers, l'engagement et la loyauté pour assurer le succès. La ludification encourage et motive les gens. Nous changons les comportements et aidons à développer des habiletés.
Chez Behaviour Solutions d’affaires
aidons les entreprises à profiter de toute la force du Game Design Thinking en transposant les meilleurs attributs du monde du jeu dans des environnements hors jeux.
Nos Clients
20 ans d'expérience
l'industrie du jeu
Dominique
-
VP Sénior et Chef de la Stratégie
Ex-dirigeant de Cossette au Québec, ex-CMO dans un start-up d’e-commerce, il a fondé la division Solutions d’affaires de Behaviour au printemps 2014. En plus de 20 ans de carrière, il a travaillé avec des dizaines de grandes marques nationales et internationales et conseiller des chefs d’entreprises et politiques.
Nos Experts
Solutions d'Affaire
Équipe de Direction
Peter
-
VP Création
Ex-Ubisoft, Peter a à son actif des dizaines de projets en gamification et engagement d’utilisateurs pour des marques comme Sony Musique, Arbonne, Air Canada et Cogeco Media. Peter est un expert dans l’application des mécaniques et de la science du jeu dans les solutions pour entreprises.
Vincent
-
VP Innovation
Après avoir débuté sa carrière dans les jeux vidéo avec Electronic Arts, Vincent a été chef des technologies pour des entreprises à succès comme Cakemail. Ssense et Salesfloor, Il a une vision produit exceptionnelle et sait composer avec les défis technologiques et trouver les solutions pertinentes pour chaque situation.
Nos Experts
Solutions d'Affaire
Équipe de Direction

get in the game

Behaviour Business Solutions

We bring games best practices into non-gaming business environments. We increase user participation, engagement and loyalty to ensure success. Gamification encourages and motivates people. We change behaviors and help develop abilities.
At Behaviour Business Solutions
We empower companies to unlock the value in game design thinking by transposing all the best elements of the gaming world into non-game environments
Our Clients
20 years of experience
the gaming industry
Dominique
-
Senior VP and Chief Strategic Officer
Former Executive Vice President of Cossette in Quebec, X-CMO in a e-commerce start-up, he founded the Business Solutions division at Behaviour in 2014. With over 20 years of experience, he brings with him a vast history of collaborating with the biggest national and international brands as well as being a trusted advisor to CEO’s and political officers.
Our Experts
Business Solutions
Executive Team
Peter
-
VP Creative
Formaly from Ubisoft, Peter has already brought to market many projects in the realm of gamification and engagement for brands such as Sony Music, Arbonne, Air Canada and Cogeco Media. Peter is an expert in the application of the science and mechanics behind games and their application in business solutions.
Vincent
-
VP Innovation
After beginning his career in video games with Electronic Arts, Vincent became a CTO for multiple companies such as Cakemail, Ssense and Salesfloor. He is an exceptional product vision and knows how to bridge the complexity of technology to the right solution for any specific situation.
Our Experts
Business Solutions
Executive Team